« Mes inspirations déco »
Mes inspirations déco sont un mélange de Marrakech, où je vais très régulièrement chercher, ramener, faire importer ma décoration. Je suis en contact avec des artisans marocains directement. Sinon ici j’ai une superbe boutique qui fait de l’import tous les 6 mois. Je suis également amoureuse de l’océan donc beaucoup d’objets, affiches de notre belle côte et voyages. Les brocantes j’en raffole donc beaucoup de vintage. En fait mon rêve était une maison aux co notations de Mas provençal & Riad Marocain.
Mon univers déco
Chiner, retaper , décorer, négocier, assembler et le tour est joué!
À propos de moi
Arrivée dans cette région il y a maintenant 14 ans pour y faire mes études d’infirmière, je ne suis jamais repartie. C’est ici ma vie, non loin de l’océan, au cœur des vignes.
Aide soignante de métier, je gère en plus depuis des années une conciergerie pour location saisonnière.
En partant en voyage j’ai pu échanger avec des touristes qui m’expliquaient faire du air bnb chez eux dans leur logement personnel pour pouvoir se payer des voyages.
J’ai ainsi démarré dans mon appartement Libournais où je dormais souvent dans ma voiture ou chez des amis, au travail pour louer louer louer et me payer des voyages mais aussi les célèbres charges de co propriétés.
J’ai alors adoré recevoir du monde, l’appartement du partage
6 ans ont passé des voyageurs quotidiennement reçus. Et puis un jour je me suis dis je me verrais bien avec une grosse maison en pierre, des gîtes insolites, une piscine et recevoir à plus grande échelle.
Je cumule X emplois, aide soignante de jour, de nuit, travailler avec un traiteur lors de mariages, nettoyer des gîtes, des maisons de particuliers, agent commercial dans l’immobilier, travailler au marché et j’en passe.
Je consulte une voyante pour faire un point sur ma vie ; Sonia vous avez un rêve! Ouvrir une maison d’hôte !
Dans deux ans vous y êtes ça va swinguer, ne lâchez rien !
2 ans plus tard me voilà ici.
Appartement vendu. Maison achetée, rénovée d’arrache pied grâce à des artisans locaux, ma mère, des ami(e)s toujours fidèle, là pour m’aider.
Les idées j’en ai plein la tête ça fuse !
Un prochain gîte sera à venir sur le terrain …
Une cabane en bois perchée.
Si je devais me décrire en quelques mots
HAKUNA MATATA
Rien n'arrive par hasard dans la vie
La vie est belle
Ca te dis un plan à 3? Toi , moi et le bonheur ?